07 décembre 2016

La réflexion du jour par Olivia

Ce matin en emmenant Olivia à l'école....elle regarde comment je conduis la voiture et : "Dis papa ? comment tu fais pour conduire la voiture avec 3 pédales ? on n'a pourtant pas 3 pieds ?" Mort de rire ! Notre fille a beaucoup d'humour !            
Posté par vrufray à 11:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 décembre 2015

Peuuutiii papaaa noëëëël!!! (vient à la maison)

Il est bien gentil le Père Noël de l'école mais faudrait pas qu'il oublie de remplir nos petits souliers! Alors pour lui faire comprendre qu'il était temps de venir nous voir, on s'est pris un bon apéro saumon-oeufs de lompe, foie gras et méga-jambon de noël. Puis on lui a laissé quelques grinottis et un coup à boire pour la route. Du coup, il a été TRES TRES gentil!
Posté par audrey_en_guyane à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2015

Mamie Chantal et Petite Mamie

C'est bon d'avoir la famille à la maison! Bon pour les câlins, pour les rigolades, pour les jeux, pour l'estomac, pour les activités, ... Avec 4 générations de nanas qui piaillent, Tarzan n'a qu'à bien se tenir!    
Posté par audrey_en_guyane à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2015

Peuuutiii papaaa noëëëël!!!

Ayé! Las mamitas sont avec nous! Et je peux vous dire qu'on ne chôme pas! Arrivées le 16 au soir, elles ont été embauchées dès le 18 au matin pour nous aider à accueillir le père Noël à l'école d'Olivia. Une super matinée à découper et déistribuer du chocolat chaud, du jambon de noël et des cadeaux... et à se faire éclater les tympans par un gang de lutins de toutes les couleurs habillés en blanc et rouge. Maîtresse, c'est une vocation! Mention spéciale au Père Noël qui a assuré auprès de 6 classes de 25 enfants sur-exités par 35°! ... [Lire la suite]
Posté par audrey_en_guyane à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2014

Et la palme d'or 2014 du squattage est décernée à...

...Papy Guy et Mamyjoux! Après un mois de juillet à fond dans la peinture, dans le jardin, chez le véto et Tarzan en mode "overbooked-man", Guytou et Mijoux sont venus un mois à la maison pour inaugurer la nouvelle chambre d'ami. Ils ont eu un mois d'août sans dengue, à profiter du jardin, de la mouflette, des émergences de tortues Luth et... de la boîte à outils! Pour que vous en profitiez vous aussi, voici un petit florilège de photos de ce super mois ensemble (merci pour les envois massifs de photos!!!) ... [Lire la suite]
Posté par audrey_en_guyane à 17:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]