04 février 2013

Las pintadès ont encore frappé!

En métropole, une escapade entre meufs le temps d'une soirée, ça donne ça: vin(s), bons petits plats, défouloir, grandes discussions et pas mal de bétises... LIBEEEERTEEEEEEEEE!!
Posté par audrey_en_guyane à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 octobre 2012

Pendant ce temps là, en métropole...

... Un papa et une maman ont récidivé pour offrir à Alice une petite Pauline toute douce... Qui c'est qui est tata-adoptive pour la 2e fois?! C'est oim!! Au passage: quand est-ce que ma fratrie va se charger de me convertir en VRAIE tata? Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les autres qui bossent, hein! (pas de jaloux: je mets la fratrie rapportée dans le même sac!)
Posté par audrey_en_guyane à 12:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 août 2012

Pendant ce temps là, dans le Sud...

Une maman primipare se prépare à récidiver incessament sous peu...
Posté par audrey_en_guyane à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2012

La double-vie de Papy Guy

Pendant ce temps là, au Brésil, Papy Guy mène une vie parallèle avec sa casquette et ses claquettes. Non mais quel petit cachotier...  Juan Luis Guerra - En el Cielo No Hay Hospital by JuanLuisGuerra-Official Troublant isn't it?
Posté par audrey_en_guyane à 22:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 février 2011

En métropole, ça fête une nouvelle vie...

L'autre jour, j'ai entendu mon papa faire sauter un bouchon au téléphone. Je crois savoir que Guy et Mijoux ne sont pas en reste de leur côté. Ce soir, j'ai mes deux pintades préférées qui ont sabré 2 bouteilles de champagne avec ma maman pour fêter l'arrivée d'Olivia. En live, j'ai vu sur Skype un bouchon sauter et... exploser le spot du plafond de chez Fred et Alu! Pas de bol... Mais une bonne crise de rire. (Vu la distance avec toute la famille, je pense qu'Olivia sera un cyber-pioupiou...)
Posté par audrey_en_guyane à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2011

Super jeu à prévoir avec la petite!

Une petite vidéo envoyée par Camille, un ami de métropole. Ca va vous faire patienter et, moi, ça me donne des idées pour occuper la petite avec la TV, les verres, le canoë... OK Go - This Too Shall Pass - Rube GoldbergConseil: lancez la lecture et, dès que ça commence à lire, faites "pause" et laissez charger avant de relancer la lecture.
Posté par audrey_en_guyane à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 décembre 2010

A Montagnac...

Mr Pollux est TRES TRES bien entouré....
Posté par audrey_en_guyane à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Chipie, Doudou et Pioupiou

Pendant ce temps là, en métropole, ma maman débusque des photos souvenirs de l'été 2009. Et là, je me rend compte qu'un tee-shirt superman, c'est vraiment la classe!! Ma p'tite sœurette qui joue à la sirène pour la 1e fois. Glou glou? Piou-Piou, le Petit Duc juvénile trouvé au pied du nid que, forcément, ma maman a ramené pour qu'on le nourrisse jusqu'à ce qu'il vole. Bonjour le délire: chasse au criquet quotidienne et relâcher dans l'appart'!(Aaaahh... ce papier-peint mézois, j'en ai la larme à l'oeil...)
Posté par audrey_en_guyane à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2010

Et d'un de casé...

En une semaine, on a fait 16000km en avion, plus de 600km en voiture, le tout à slalomer entre les CRS et les manifestants à Orly, les stations services à sec, etc. On en a profité pour voir les coupins avec une petite soirée sympa chez Fred, ALU et les deux tronches de cakes et un séjour chez les parents du côté de Montpellier. Pourquoi juste une semaine? Parce qu'on a marié mon frangin et on a bien fait: je me suis vue avec mes 2 sœurs et mon frangin au même endroit au même moment pour la 1e fois depuis plus de 8 ans (il faut... [Lire la suite]
Posté par audrey_en_guyane à 20:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2010

Petit souvenir d'été 2009...

Ah tiens, un petit souvenir piqué sur l'appareil photo de mon papa: trois jours sur le bateau en juillet 2009, entre Pornic et la Turballe, avec mon chéri, Cathy et Pôpa... Le bonheur est dans le tourteau explosé dans mon assiette...
Posté par audrey_en_guyane à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]